Home
Philosophie et politique éducative
Gouvernance de l’institution
Spécificités de la UJL Université
Des stages en milieu hospitalier
Division Internationale
International Division
Les Points de Contact
Répertoire International
 

  Des st Stages en milieu hospitalier

 

Pour continuer toute idée de conflictualité vis-à-vis des étudiants venus du secteur privé, JLF University se propose d'implémenter un programme élargi d'enseignement de Clinique sous-traitance ou (Virtual Cluster Clinic). Dans le cadre de ce programme, une participation de tout le secteur santé constitue l'un des objectifs prioritaires de la faculté de médecine JLF dont la devise majeure reste : « La médecine participative pour des soins de premier plan».

 

·         Interrogatoire/clinique

·         Evaluation et soins spécifiques

·         Revue des cas

·         Rapports pathologiques

·         Communications concertées

 

Le SCAP (STUDENT CLINIQUE ACTIVITIES PROFILE) dessine le mode de progression des activités cliniques et profile un rapport objectifs à la fin de chaque exposition du stagiaire par le précepteur.

 

L'objectif du SCAP est d'enregistrer et d'implémenter à la fin de chaque orientation clinique les données suivantes sur l'étudiant : i/Performance ; ii/Aptitude ; iii/ Recommandations et commentaires.

 

La direction médicale de la JLF University, est en phase de recrutement de médecins qui participeront au programme de sous-traitance. Ils seront également liés à la JLF University par un contrat.

 

La JLF University doit s'engager à deux Institutions Hospitalières :

·         The Larkins Hospital and

·         The Claridge snd Franco Nursing Home, Miami

 

Les étudiants en rotation pourront recevoir l'enseignement adéquat, tel que prévu par les lois internes de l'Université et le curriculum de l'OMS. Les étudiants locaux ne sont pas exclus de ce programme.

 

La direction médicale de l'Université se charge de négocier pour ces étudiants des visas d'échange qui leur garantira le séjour prévu par la rotation. Un mécanisme juridique et légal sera un atout disponible pour négocier et traiter certains dossiers subtils et réaliser des objectifs tels : La prorogation auprès de l'INS durant le séjour de l'étudiant en rotation. Les structures et formalités d'immigration n'étant pas directement issues de l'administration de la faculté, une garantie formelle ne peut à ce titre être attendue par les réclamants.  Il est donc autant souhaitable que ces formalités d'immigration soient déjà  acquises par le postulant.

 

Au terme de la rotation, l'étudiant est redirigé à l'université où il devra accomplir un objectif majeur : la présentation d'une thèse de sortie.

 

 

 

 

 

                                                       Contactez-nous à: ujlfinfo@gmail.com

                                                                                      ujlfhaiti@gmail.com